PARTAGER

Programme innovant combinant des concepts en nutrition et en développement personnel pour une vie plus légère et épanouie. 

En tant que médecin, j’ai été formée à ne pas accepter la maladie, à tout faire pour qu’elle disparaisse. Je reconnais m’être épuisée à la tâche car même si les progrès en médecine sont conséquents, bon nombre de maladies ou de situations médicales restent incurables. 

J’ai choisi une spécialité où je suis, quotidiennement, depuis presque 20 ans, confrontée à l’inacceptable, l’enfant touché par le handicap, la mort. Pendant de nombreuses années, je me suis posée cette question : « Quel est mon véritable rôle si je ne peux pas guérir ?».

Au fil de mes rencontres professionnelles, de mes expériences humaines, de mon cheminement personnel, de mes rencontres amicales, de mes lectures, j’ai trouvé ma réponse en précisant mieux mon questionnement : « Comment aider ces parents à voir le meilleur en leur enfant pour que celui-ci puisse exister pour ce qu’il est ? »

Je découvre progressivement la puissance de la pensée des parents sur le développement de leur enfant. Je découvre à quel point vous ne pouvez guère avoir d’impact thérapeutique sur le corps d’un enfant si les parents ne pensent et n’acceptent pas leur enfant comme il est.

Il en est de même pour l’adulte. L’efficacité de certaines thérapeutiques dépend beaucoup de comment le patient se pense, comment il pense sa maladie et son corps. 

J’ai alors désiré poursuivre ma mission autrement afin d’aider le plus grand nombre de personnes à moins souffrir. 

J’ai alors créé un programme innovant combinant des concepts en nutrition et en développement personnel pour que la personne soit en mesure de préserver son capital santé-bonheur en prenant soin de son corps et de ses pensées.

Adresse:
97190 Le Gosier

 

Téléphone:
Mobile:
Fax:
E-Mail:

 

Website: