PARTAGER

Source: caraibes - Google News


Air Caraïbes lance plusieurs services en ligne pour les passagers – DR

Air Caraïbes propose de nouveaux services en ligne.

Les clients peuvent désormais mettre une option sur leur réservation et la payer ultérieurement. Pour 15€ par passager, cette option permet un délai de réflexion de 7 jours sur le réseau transatlantique d’Air Caraïbes (excepté de / vers Cuba) ainsi que les vols opérés en code share avec sa compagnie sœur French bee (Services non disponibles pour les vols Air Caraïbes opérés en code share par Corsair).

Autre nouveauté : la possibilité de réserver sur le site web jusqu’à quatre parcours de vol différents dans un seul et même dossier de réservation et d’effectuer un voyage avec un aéroport de retour différent de celui de départ.

Ces nouvelles possibilités de combinaison, accessibles depuis la page d’accueil du site internet de la compagnie sous l’onglet « Multi-destinations » du moteur de réservation, sont disponibles sur les vols longs, moyens et courts courriers, et permettent la réservation de jusqu’à 9 passagers voyageant ensemble.


Possibilité d’annuler le voyage

Autres articles
Les clients ont aussi la possibilité d’annuler leur voyage depuis l’espace « Gérer mes réservations » du site.

Dès l’annulation confirmée, le site les informe des modalités (taxes retenues, payées et à rembourser), des délais et des détails de leurs remboursements. Sur cet espace, les passagers ont également la possibilité, s’ils le souhaitent, de modifier leurs vols ou d’ajouter des services complémentaires dans le vaste catalogue proposé par la compagnie.

Enfin ils peuvent réserver une voiture chez Europcar en même temps que leur vol,
sans quitter le site ou sur l’application mobile de la compagnie.

A noter également que les clients disposent désormais d’une nouvelle application mobile. Ils ont désormais accès aux infos trafic pour suivre l’évolution de leurs vols et peuvent aussi profiter d’offres promotionnelles géolocalisées. Avec le nouveau moteur de recherche responsive, réserver un billet et modifier une réservation depuis leur mobile n’a jamais été aussi simple. Ils accèdent également à l’offre de services supplémentaires de la compagnie.

Source: Google News