PARTAGER

Source: caraibes - Google News


Air Caraïbes a mis en place un accord de code share avec French bee sur la ligne vers San Francisco aux Etats-Unis.

La desserte sera opérée à partir du 11 mai 2018, avec un A350-900 neuf de la compagnie French bee, configuré en bi-classes : 35 passagers en classe Premium Blue (Premium Economy) et 376 en Eco Blue (Economique), soit 411 sièges au total.

Les passagers disposeront des dernières technologies embarquées : écrans tactiles HD, prises PC et USB, ainsi que du wifi en option.

Air Caraïbes et French bee proposent jusqu’à 3 vols par semaine au départ d’Orly Sud vers la Californie les mercredis, vendredis et dimanches. Les vols retours au départ de San Francisco partiront les jeudis, samedi et lundis.


Autres articles
Air Caraïbes propose également à ses clients depuis juin 2017, grâce à cet accord de code share avec French bee, de rejoindre Saint-Denis de la Réunion dans l’Océan Indien.

L’île de Tahiti en Polynésie française sera également proposée à partir du 11 mai 2018 grâce à la nouvelle desserte opérée en code share avec French bee. Les voyageurs pourront profiter de 3 rotations hebdomadaires via San Francisco en haute saison et 2 en basse saison.

Source: Google News