PARTAGER

Source: caraibes - Google News

Chavirage. Le Cléac’h : “Tout a basculé en quelques secondes…”

Diam 24. Stamm s’impose à Pornichet

Le rideau est tombé, samedi, sur la 9e édition des Voiles de Saint-Barth. Lors de cette dernière journée de compétition, toutes les séries ont régaté dans des vents soutenus (25 nœuds, rafales à 33) et une mer chaotique. En IMRR, le TS 42 “Guyader Gastronomie” de Christian Guyader s’est imposé devant un Gunboat 66 américain et un Sea Cart 30 australien. Le Multi50 “La French Tech Rennes Saint-Malo 35” de Gilles Lamiré termine 4e. 

 



Articles à la une

Amadou Ba Créteil. Sonnée après le meurtre d’un ancien champion de boxe
Mali. Un Casque bleu tué dans une attaque à Tombouctou
Syrie. Macron justifie les frappes
Les bouteilles de Coca-Cola commencent à manquer dans les magasins E.Leclerc. (Photo Claude Prigent/Le Télégramme)Consommation. Pourquoi E.Leclerc ne vend plus de Coca-Cola ?
Palais de justice de Paris. Une page d’histoire se tourne Adieu lustres, voûtes, tourelles… Fatalistes et, parfois, une petite larme à l’œil, des centaines de personnes s’apprêtent à quitter les locaux du tribunal de grande instance de Paris, au cœur de la capitale, pour un gratte-ciel flambant neuf de l’ouest parisien. Une vraie page d’histoire qui se tourne.
Corée du Nord. Le pays commémore la naissance du fondateur Kim Il Sung Des milliers de Nord-Coréens ont déposé dimanche des fleurs au pied d’une statue monumentale du fondateur du régime, Kim Il Sung, pour le 106e anniversaire de sa naissance.
Syrie. Poutine : de nouvelles frappes occidentales provoqueraient « le chaos » Le président russe Vladimir Poutine a averti dimanche que de nouvelles frappes occidentales contre la Syrie provoqueraient « le chaos » dans les relations internationales, après une attaque…
Finale de D1. Pas de Ligue Magnus pour Brest  A égalité (2-2) après les quatre premiers matchs de la finale de Division 1, Brest et Anglet ont disputé, dimanche au Pays Basque, une 5e rencontre décisive qui a finalement tourné en faveur des locaux (5-3), qui remportent le titre et décrochent la montée en Ligue Magnus. Rageant !
YouTube et Google. Une collecte illégale des données des enfants YouTube et Google sont accusés d’avoir collecté illégalement les données personnelles des enfants à des fins de ciblage publicitaire.
Chavirage. “Banque Populaire IX”, remorquage en cours… Après le chavirage à 150 milles au large des côtes marocaines et l’hélitreuillage des trois marins, le maxi-trimaran “Banque Populaire IX” était à la dérive depuis samedi midi, retourné donc peu visible dans une zone où le trafic maritime est dense !  Du coup, les membres de l’équipe technique du team Banque Populaire n’ont pas traîné. Ils ont embarqué samedi soir à bord d’un remorqueur. Arrivés sur zone dimanche matin, ils ont récupéré du matériel endommagé, avant que le remorqueur entre en action. Le remorquage du maxi-trimaran vers Casablanca “va prendre du temps”, selon Ronan Lucas, directeur du team. 
Tro Bro Leon. Laporte devant Gaudin Impressionnant dans le final, le Varois de Cofidis, Christophe Laporte, a remporté en solitaire le Tro Bro Leon, ce dimanche du côté de Lannilis (29), lors de la 8e manche de la Coupe de France. 
Eure. Un enfant de trois ans porté disparu Le petit Léo, trois ans, a disparu samedi en fin d’après-midi à Romilly-sur-Andelle, dans l’Eure. La gendarmerie a mis en œuvre de grands moyens pour retrouver l’enfant. Les recherches ont été…


Hits: 0

Source: Google News