PARTAGER

Dimanche, pour la finale de la Coupe du monde, les 1ère Outre-mer et France Ô se mobilisent, avec un dispositif qui vous permettra de suivre en télé, radio et web cette journée hors du commun.
“Soyons Bleus”A 15h (heure de Paris), deuxheures avant le coup d’envoi de la finale, suivez sur France Ô, les 1ere Outre-mer, sur France Ô radio et en Facebook live sur La1ere, notre émission spéciale “Soyons Bleus”. Jean-Marc Thibaudier et Tigafont le tour des Outre-mer en multiplex pour vivre l’effervescence à l’approche de France-Croatie, de la Guadeloupe à Wallis et Futuna en passant par Mayotte, La Réunion, la Nouvelle-Calédonie, la Guyane, la Martinique et Saint-Pierre et Miquelon. Peu importe les décalages horaires, tous les Outre-mer vivront à l’heure de Moscou.

Plusieurs invités seront en plateau :
Bernard Lama – Champion du Monde 1998 et vainqueur de l’Euro 2000.Marinette Pichon – Championne de France 2006.Jérôme Alonzo – Ancien footballeur professionnel.Fabien Lévêque – journaliste.PatrickMontel – journaliste.Le match sur les 1ereOutre-merLa finale sera bien sur à suivre en direct télé, radio et web sur les 1èreOutre-mer.
L’après matchAprès la remise de la Coupe du monde aux vainqueurs, France Ô et certaines chaînes 1ereOutre-mer sera en direct pour une nouvelle édition spéciale consacrée à l’après-match. Jean-Marc Thibaudierfera un nouveautour des Outre-mer en multiplex, pour recueillirl’émotionet les réactions après la finale. Ce rendez-vous sera également à suivre en Facebook live sur La1ere et France Ô et en radio sur France Ô radio.

Retrouvez toutes les infos Coupe du monde en cliquant ici.

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr