PARTAGER

Date:

Les Abymes. Samedi 13 Janvier 2018. CCN. Le recteur Camille GALAP, a lancé officiellement le MASTER 2 Tourisme – Valorisati on Économique et Touristi que du Patrimoine des Caraïbes, le jeudi 11 janvier 2018 au LMHT, en présence du président de l’Université des Antilles, Eustase Janky, et du président région, Ary CHALUS.

La mise en place de ce nouveau MASTER 2 dans l’académie est une opportunité pour les étudiants qui souhaitent travailler au sein des institutions, des entreprises ou des associations du secteur touristique, en particulier en Guadeloupe et dans la Caraïbe…

Cette année, 14 étudiants titulaires d’un Master 1 (dont certains sont demandeurs d’emploi) préparent ce MASTER innovant, dont la spécialité est “Rhum et patrimoine”, afin de cadrer au mieux aux réalités locales. Deux d’entre eux exposeront leurs motivations à l’occasion de cette manifestation.

Ce diplôme est préparé dans le cadre du Campus des Métiers et des Qualifications d’Outre-Mer TI-VAG en partenariat avec l’Université des Antilles.

Source: Académie de Guadeloupe

Source: Google news