PARTAGER

Source: International - Google News

La top Bella Hadid à l’aéroport de Los Angeles — WENN

Cette semaine, de violentes coulées de boue ont ravagé les routes de la Californie du sud, ravageant bon nombre de maisons. À ce titre, de nombreuses célébrités n’ont pas été épargnées par le sinistre. Oprah Winfrey en fait parti comme le rappelle ABC News.

Possédant une propriété à Montecito, la célèbre présentatrice s’est réveillée dans un paysage apocalyptique mercredi dernier. Partageant des images sur Instagram, elle déplorait un bilan déjà lourd : 13 morts et de nombreux blessés.

>> A lire aussi : Californie: Le bilan des coulées de boue s’élève à 17 morts

La conséquence des incendies du mois dernier

Même calvaire pour Bella Hadid qui n’en revenait toujours pas au moment de publier une photo aérienne de son quartier. « Ma belle ville de Montecito… Où mes racines se trouvent, où ma mère m’a élevée moi et ma famille. Complètement sous l’eau. Je ne peux vraiment pas le croire, » a-t-elle écrit.

« Je prie et pense beaucoup à nos amis à l’hôpital et leurs familles qui manquent toujours à l’appel. » Le comté de Santa Barbara a été le théâtre de pluies diluviennes après des semaines de chaleur ayant provoqué de nombreux incendies, dévastant les zones boisées. C’est l’absence de végétation qui a permis le passage sans entrave des torrents de boues.

3 partages