PARTAGER

Emilie Eloy, une belge âgée de 35 ans, est décédée mardi (11 avril 2018), au Diamant alors qu’elle était en vacances en famille. Le couple séjournait, depuis le 1er avril, avec un jeune enfant âgé d’environ sept ans dans un appartement en location à la résidence Ultramarine.

“Cette membre active du PS bruxellois comptait probablement se présenter aux prochaines élections communales à Woluwe-Saint-Pierre. Elle était placée en 14e position aux dernières élections fédérales”, rapporte le site de la RTBF.

Elle travaillait pour Citydev, la société en charge du développement urbanistique de la Région de Bruxelles-Capitale, et était administratrice auprès de la Stib, les transports en commun bruxellois, ajoutent plusieurs médias belges.

Victime de maux de tête et d’estomac
C’est son mari qui l’a découverte morte et qui a donné l’alerte. Son épouse semblait souffrir de maux de tête et d’estomac, d’après l’enquête. Elle se plaignait depuis son arrivée en Martinique, mais elle semblait présenter aucun signe de danger imminent.

Un résident aurait entendu dire qu’Emilie Eloy avait fait un malaise, qu’elle s’était rendue chez un médecin puis aux urgences à l’hôpital…Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours.

Le PS bruxellois a exprimé ses condoléances sur sa page Facebook. “Nous sommes aujourd’hui sous le choc et souhaitions transmettre à tes proches toutes nos pensées en ce moment des plus douloureux. Ton sourire et ton engagement s’inscriront dans chacun de nos pas.”

Hits: 38

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr