PARTAGER

Le rêve européen de l’OMs’est arrêté à la 30ème minute de la finale de Ligue Europa face à l’Atletico Madrid, à Lyon. Alors que les Espagnols menaient déjà 1-0 à la suite d’un but d’Antoine Griezmann à la 20ème minute, le capitaine marseillais, Dimitri Payet, est contraint de s’allonger sur la pelouse lyonnaise.

Sa douleur musculaire ressentie à l’entraînement la semaine dernière s’est réveillée. En larmes, le capitaine réunionnais de l’OM est contraint de quitter le terrain.
etcopy; afp
Griezmann, le bourreauPayetsorti, les Marseillais manquent de repère et Antoine Griezmann récidive au début de la seconde période. L’Atletico Madrid, pourtant largement dominée au début de la rencontre aura fait preuve de réalisme et s’impose finalement 3 buts à 0. La capitaine madrilène, Gabi, marque le 3ème et ultime but à deux minutes de la fin de la rencontre.

Payet, et maintenant ?Au delà de la tristesse engendrée par cette défaite en finale européenne, pour Dimitri Payet la question est maintenant de savoir quelle est la gravité de sa blessure. Ce jeudi soir, le sélectionneur tricolore Didier Deschamps doit annoncer la liste des 23 joueurs français sélectionnés pour la coupe du monde en Russie. Pour le Réunionnais, c’est la grande incertitude.

Le beau geste de GriezmannSur les réseaux sociaux, le beau geste d’Antoine Griezmann qui a tenté de réconforter Dimitri Payetest salué.
#OMATM : Les larmes de Payet

L’une des images marquantes de la soirée, les larmes de Dimitri Payet, contraint de sortir après une demi-heure de jeu… Consolé par son compatriote. pic.twitter.com/9HOwWU7aRa— Mordu 2 Foot (@Mordu2Foot) 16 mai 2018Interrogé juste après la rencontre par M6, Antoine Griezmann, le héros madrilène de la rencontre a expliqué qu’il était peiné pour son ami Dimitri Payet. “J’espère que sa blessure n’est pas trop grave et qu’il pourra être dans la liste des 23 pour la Coupe du monde”.

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr