PARTAGER

Ils ont décroché la lune mais il faudra patienter pour les étoiles. Le maillot de l’équipe de France de Football, arborant les deux étoiles, symbole des deux victoires au Mondial, la dernière étant celle décrochée en Russie dimanche dernier (15 juillet), n’est pour l’heure disponible nulle part, y compris sur le site même de l’équipementierofficiel des bleus ousur celui de la fédération Française de Football.
Belief born in the streets of France. #JustDoIt pic.twitter.com/t3rYXJz7Kw— Nike (@Nike) 15 juillet 2018

La production est en cours et la distribution ne devrait intervenir que dans quelques semaines. Il ne faut pas espérer le voir dans les rayons des magasins de sport de Guadeloupe avant septembre.
ANTHONY PASTOL RESPONSABLE DU RAYON SPORT COLLECTIF INTERSPORT CONVENANCE En France… il faudra attendre le mois d’août
Les consommateurs devront attendre le mois d’août pour se procurer le prestigieux maillot en magasin. Après la victoire des Bleus, une «petite» série limitée detuniques brodées avec deux étoiles, a été écoulée en ligne, sur le site de la marque à la virgule. Selon Sud Ouest, 20 000 maillots doublement étoilés produits par Nike ont tous été écoulés, quelques minutes après le sacre français.

Ces maillots ne sont désormais plus disponible sur le site du fabriquant officiel ni sur celui de la fédération. Il est cependant possible de s’inscrire en ligne, de manière à être informé de la date de sortie.
A Star is born. @KMbappe #JustDoIt pic.twitter.com/cn8eqmUuuq— Nike (@Nike) 15 juillet 2018La Chine… à jamais première?
Ce maillot est l’un des objets les plus convoités depuis la victoire du 15 juillet. Alors que le sponsor officieldes Bleus a annoncé que ce produit ne serait disponible qu’à partir du mois prochain, il est déjà en vente… en Chine.

Cette tunique, est évidemment une contrefaçon. Selon son revendeur, le prix varie entre65et 226yuans, soit entre 8 et 29euros. Beaucoup moins cher que letarif officiel annoncé par le fabriquant, qui est de 85euros pour un maillot “Replica” floqué et 140 euros pour un maillot “Authentic” floqué.

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr