PARTAGER
https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/sites/regions_outremer/files/styles/rss_big/public/assets/images/2018/11/07/star-saison2_preview_2300-918156.jpg?itok=hKVGNWj5
La première saison de STAR relatait le parcours d’un trio de trois jeunes chanteuses en route vers la gloire… et se finissait par une prometteuse victoire du groupe au prestigieux Next Fest d’Atlanta. Retour sur les temps forts dans le monde glamour mais dangereux de l’industrie musicale d’Atlanta, de trois jeunes femmes…

STAR SAISON 2

[embedded content]

Résumé de la saison 1

Dans la saison 2, une chose est sûre : la vie des trois jeunes femmes ne sera plus jamais la même. Star (Jude Demorest), Alexandra (Ryan Destiny) et Simone (Brittany O’Grady) sont prêtes à conquérir le monde sous la houlette de Carlotta (Queen Latifah), leur nouvel agent. Elles viennent de signer un contrat avec le label Midtown Sound.

Après un séjour en prison, Cotton (Amiyah Scott) tente de se refaire une place dans la société mais elle devra assumer son statut d’ex-taulard. Derek (Quincy Brown) risque de ne plus jamais pouvoir remarcher, Alexandra (Ryan Destiny) met tout son cœur pour que leur histoire d’amour tienne le coup tout en n’abonnement rien de ses ambitions. Le destin de Jahil apparaît quant à lui toujours aussi incertain…

Découvrez les 2 premiers épisodes de votre série, jeudi 08 novembre 2018 à 20h00 sur Martinique la 1ère !
[Plus d’infos] sur la page émission

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr