PARTAGER

Après le victoire de Clement Couttreau hier, c’est au tour de Lucas Guille (U. Nantes Atlantique) de s’imposer à l’issue du premier tronçon de la deuxième étape du tour cycliste cadets de Martinique à Sainte-Anne.

U. Nantes en dominateur
Lucas Guillet s’impose en solitaire après 1H56’51 de course avec près de 36 secondes d’avance sur le peloton. Lucas Guille réalise un coup double puisqu’il remporte le 1er tronçon et s’empare du maillot jaune de leader qui était jusque-là porté par le Martiniquais Erwann Legaillard.

Lucas Guille de U. Nantes Atlantique tire son épingle du jeu à Sainte-Anne après 65 kms de course. La deuxième place revient à Yorrik Kacy Bastaraud de la sélection de la Guadeloupe. L’équipe de Nantes Atlantique domine la course et enregistre déjà deux victoires d’étape en deux jours de course.

Duel entre Guille et Legaillard
Lucas Guille dépossède Erwan Legaillard de la tunique jaune de leader. Le Martiniquais Erwann Legaillard du Madinina Bikers a joué de malchance et a crevé durant la course.Il est deuxième du classement général avec 32 secondes de retard avant le deuxième tronçon de ce samedi après-midi, uncontre-la-montre sur 8 kms avec une arrivée au sommet de Courbaril. L’occasion pour Erwann Legaillard de reprendre son maillot jaune.

Audrey Biancolin domine une nouvelle fois la catégorie féminine.

Source: https://la1ere.francetvinfo.fr