PARTAGER

Source: France - Google News

Le corps a été retrouvé dans un cabanon de jardin, à moins d’un kilomètre de l’endroit où a été découvert le corps calciné d’Alexia Daval à Esmoulins en Haute-Saône. — Capture d’écran / Google Street View.

Le corps du père de famille de 38 ans a été découvert samedi 6 janvier dans le cabanon de son jardin à Esmoulins, village de Haute-Saône d’une grosse centaine d’habitants. Mais c’est l’autopsie réalisée ce mercredi qui a permis de révéler une balle dans la tête du défunt, selon L’Est Républicain.

Dans la foulée, le retour d’un nombre important de représentants des forces de gendarmerie dans la commune pour les besoins de l’enquête a fait remonter de tristes souvenirs puisque c’est à moins d’un kilomètre de là qu’a été découvert le corps calciné d’Alexia Daval fin octobre 2017.

Aucun lien entre les deux affaires selon le procureur

Si l’absence d’arme à feu près du corps de l’homme de 38 ans intrigue les enquêteurs, le procureur de la République de Vesoul a tenu à préciser à Vosges Matin ce samedi que les deux affaires n’auraient néanmoins aucun lien, selon les premiers éléments. Mais les circonstances du décès du père de famille restent à établir.

Hits: 12