PARTAGER

Source: France - Google News

C’est un beau roman, c’est une belle histoire, rendue possible… grâce à Facebook. Un couple marié depuis 1996 a récupéré l’alliance du monsieur, perdue il y a dix-huit ans de cela… et découverte dans un magasin Leroy Merlin à la Valentine à Marseille, rapporte l’enseigne sur sa page Facebook.

Le 7 décembre dernier, le magasin Leroy Merlin de la Valentine avait publié sur le réseau social la photo d’un anneau doré retrouvé dans l’établissement. Il demandait à l’heureuse propriétaire (supposant qu’il s’agissait d’une femme), de venir récupérer son alliance, avec une preuve bien sûr.

Seuls indices dont disposait le magasin : la bague avait été offerte lors du mariage d’un certain Pascal avec une certaine Nadia, en 1996.

La publication a été largement partagée sur Facebook. Quelques jours plus tard, le couple s’est rendu en magasin avec son certificat de mariage, et a pu récupérer son bien.

Les deux tourtereaux ne s’expliquent cependant pas comment l’anneau a pu se retrouver entre des pots de peinture et des planches de bois chez Leroy Merlin !

Source: France - Google News