PARTAGER

Liaisons Trois-rivières et Les Saintes 

Tous les jours

  • Départ : 9h
  • Retour :16h
  • Traversée supplémentaire selon période

Tarifs :

  • Adultes 22 €
  • Enfants 15 €

Créée dans les années 70 sous l’impulsion d’Adolphe DEHER, la Compagnie de Transport Maritime (CTM) DEHER est une entreprise familiale à dimension humaine.
Au cours des années 80, l’entreprise fait l’acquisition de 2 vedettes “LYNNDY” et “LA ROCHE PERCEE” pour répondre au désenclavement de l’archipel saintois.
Avec la volonté de développer l’économie et le tourisme des SAINTES, la société fait une nouvelle acquisition dans les années 90, “L’ANTOINETTE”.

Les liaisons entre la GUADELOUPE (TROIS-RIVIERES) et les SAINTES devenant ainsi des lignes régulières, la CTM DEHER se lance dans un “service public” insulaire par le biais d’une convention signée avec les collectivités territoriales.

Face à l’accroissement du marché touristique des Iles des SAINTES dans le milieu des années 90, une nouvelle unité fait son apparition, le “MISS GUADELOUPE”, afin de proposer un départ de POINTE-A-PITRE.

En 2002, suite à un plan de restructuration, la Cie concentre l’essentiel de son activité sur des départs à destination des SAINTES à partir de l’extrémité sud de la GUADELOUPE.

Aujourd’hui, notre Cie exploite 2 vedettes rapides entre TROIS-RIVIERES, BASSE-TERRE et TERRE-DE-HAUT (LES SAINTES).

Adresse: Débarcadre de Trois-Rivires
97114 Trois Rivires

 

Téléphone: +(590) 590 92 06 39
Mobile:
Fax: +(590) 590 99 56 83
E-Mail:

 

Website: http://www.ctmdeher.com