PARTAGER

Source: bfmtv.com

https://img.bfmtv.com/i/0/0/cde/4949aab7ef486903b2ab4c5556a6f.jpeg

On est peu de chose. Une banale photo d’oeuf est devenue l’image la plus “likée” sur Instagram, détrônant un cliché posté par Kylie Jenner. La demie-soeur de Kim Kardashian avait publié le 6 février dernier une photo de son nouveau-né, suscitant plus de 18 millions de “j’aime”. 

Du côté de l’oeuf, l’objectif était clairement d’établir un record et de dépasser la visibilité de la benjamine des Kardashian-Jenner. Le compte Instagram s’appelle d’ailleurs “World record egg” pour “l’oeuf du record de monde”. 

“Etablissons un record ensemble en devenant la publication la plus likée sur Instagram. Battons le record détenu par Kylie Jenner (18 millions). On peut le faire!”, est-il écrit en légende d’une photo d’oeuf, publiée le 4 janvier dernier.

Les utilisateurs d’instagram ont relevé le défi, puisque l’oeuf a fédéré à ce jour 26 millions de “J’aime”. 

Kylie Jenner a pris la chose avec humour. Elle a publié une vidéo intitulée “prends ça petit oeuf”, dans laquelle elle casse un oeuf sur le bitume, avant d’éclater de rire. La vidéo, publiée cette nuit a été “likée” un peu plus de 2 millions de fois. Encore un petit effort et l’oeuf sera battu…

Voir cette publication sur Instagram

Take that little egg

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le 13 Janv. 2019 à 6 :04 PST

Voir cette publication sur Instagram

stormi webster 👼🏽

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le 6 Févr. 2018 à 1 :14 PST

Source: bfmtv.com