PARTAGER
https://www.guadeloupe.franceantilles.fr/images/2018/12/01/514984_fag_14654_08_01_01_100x100p.jpg

Joseph, mon cher fidèle, Michaud veillait, Allez mon voisin, France-Antilles vous invite à son premier grand chanté Nwèl, animé par le groupe de carnaval pointois Double Face.

Une vingtaine de musiciens et de chanteurs seront là pour accompagner le public et chanter les grands classiques des cantiques de Noël. Le public est attendu le 14 décembre, à partir de 19 heures, sur le parking visiteurs de l’entreprise, à Moudong sud, à Jarry (restauration payante sur place).

POSTEZ VOTRE VIDÉO

Pour des raisons de sécurité, le nombre d’invités sera limité. Seuls les premiers inscrits pourront participer. Un formulaire d’inscription en ligne est d’ores et déjà disponible sur notre site internet franceantilles.fr.

Par ailleurs, le personnel de France-Antilles réalisera un spot vidéo sur lequel des employés chanteront un cantique de Noël. Cette vidéo lancera un challenge sur les réseaux sociaux auquel toutes les entreprises sont invitées à participer en postant, en retour, leurs vidéos sur leur page Facebook. Les internautes seront invités à voter (liker) pour celle ayant le meilleur « esprit de Noël » .

Ce challenge devrait être lancé vendredi prochain. Les modalités de participation seront détaillées ultérieurement, la semaine prochaine, dans nos colonnes.

(1) Tél. pour le chanté Nwèl 05 90 25 18 88.

Collecte de jouets

France-Antilles organise, jusqu’au 13 décembre, une collecte de jouets au profit de l’association des Familles de traumatisés crâniens et de cérébro- lésés (AFTC Guadeloupe). Les personnes souhaitant y contribuer sont invitées à déposer les jouets – mais aussi des livres -, neufs et emballés, à l’accueil du journal, du lundi au vendredi, de 8 à 16 heures, à Moudong sud, à Jarry. La remise des cadeaux aux enfants de l’association aura lieu 14 décembre, à l’occasion du grand Chanté Nwèl.

Source: France Antilles