PARTAGER
https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/sites/regions_outremer/files/styles/rss_big/public/assets/images/2020/02/13/4880-1283187.jpg?itok=7SYM0bQS

Aujourd’hui nous abordons la communauté d’agglomération Cap Excellence. Une des communautés les plus dynamiques en termes de population ou d’activités. Nous commencerons par la ville de Baie-Mahault. Nous aborderons aussi un nouveau candidat dans la commune de Baillif.

Baie-Mahault fait partie de cette communauté d’agglomération Cap Excellence. Une ville qui compte la zone industrielle et commerciale de Jarry. Dans cette commune, pour les prochaines municipales et communautaires, cinq listes se sont annoncées.
Gilbert Edinval est à la tête d’une liste sans étiquette.
Gilbert Edinval

Gilbert Edinval

Paul Eric Confiac est de nouveau dans la bataille. L’homme politique est à la tête d’une liste “l’Espoir au présent”, sans étiquette, il veut sortir Baie-Mahault d’un marasme.
Paul-Eric Confiac

Paul-Eric Confiac

Nous aborderons les autres candidats en lice demain dans notre journal des élections.
 

En bref …

Autre communauté et nouvelle candidature. Dans la ville de Baillif. Rodolphe Jean-Baptiste vient de se lancer à la tête d’une liste sans étiquette. Il veut un développement économique sur-mesure pour sa commune et avec sa commune.
Rodolphe Jean-Baptiste

Rodolphe Jean-Baptiste

Dans cette commune de Baillif, il y a 5 autres listes candidates. La maire socialiste Marie-Yveline Ponchateau. Sylvie Gustave Dit Duflo du GUSR, Marie-Lucille Breslau, ancienne maire Divers Droite, Edward Hatchi, lui aussi ancien maire et Christian Zozio.
 

Source: la1ere.francetvinfo.fr