PARTAGER
https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/sites/regions_outremer/files/styles/rss_big/public/assets/images/2020/02/13/mairie_de_baie-mahault-1283831.jpg?itok=Cju5TkOy

Poursuivons avec les candidats de la première des trois communes de Cap Excellence : Baie-Mahault.cette communes, cinq listes sont engagées. La maire Hélène Polifonte Molia, divers Gauche GUSR, sera à la tête d’une liste pour la majorité municipale.

Joël Sylvestre n’est pas un inconnu à Baie-Mahault. Il est à la tête de Convergence Baie-Mahaultienne, avocat, universitaire, il propose ses services pour faire mieux.
Joël Sylvestre

Joël Sylvestre

Sylvie Chamougon-Anno est bien implantée dans la commune. Elle est conseillère municipale d’opposition et conseillère communautaire. Soutenue par le Parti Socialiste, elle se lance une nouvelle fois à l’assaut de la mairie.
Sylvie Chamougon-Anno

Sylvie Chamougon-Anno

La maire Hélène Polifonte Molia devrait être candidate tête de liste. Elle nous a fait indiquer se consacrer pour le moment aux affaires de la municipalité. Elle n’a pas encore souhaité s’exprimer dans le cadre de ces élections.
 

 
 
 

Source: la1ere.francetvinfo.fr