PARTAGER
La DIECCTE, la Direction des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travall et de l’Emploi, en partenariat avec Air France et “Guadeloupe Tech”, l’association des entreprises guadeloupéennes du numérique, lance le dispositif “Reviguatech”.

L’appel à candidature est accessible sur le site de la DIECCTE et sur celui de « Guadeloupe Tech » depuis le 28 octobre et le sera jusqu’au 28 novembre. Les entreprises lauréates seront avisées dès la 1ère semaine de décembre et les opérations d’accompagnement débuteront dans la foulée, suite à la signature d’un contrat d’objectif.
Le dispositif “Reviguatech”a pour but d’accompagner les entreprises innovantes afin de leur permettre de créer ou de pérenniser des emplois, sur le bassin guadeloupéen. Ce programme est abondé par Air France dans le cadre d’un plan de revitalisation signé avec l’État, ayant vocation à soutenir la création d’emplois suite à la restructuration qu’Air France a engagé il y a quelques années sur l’Archipel guadeloupéen.
Marie-Lise Marcel-Roche, chargée de mission industrie et numérique, du département développement des entreprises, Pôle 3E (Entreprise, Economie, Emploi) de la DIECCTE

Marie-Lise Marcel-Roche, chargée de mission industrie et numérique, du département développement des entreprises, Pôle 3E (Entreprise, Economie, Emploi) de la DIECCTE

Les entreprises candidates doivent répondre aux critères ci-après :
 être une entreprise de la filière numérique,
 moins de 3 ans,
 moins de 10 salariés,
 entreprises innovantes,
 entreprises à potentiel de création d’emploi sur 1 an,

Le formulaire d’appel à candidatures est accessible via le lien https://irmalog.typeform.com/to/qHqVtK

sur les sites :
https://www.guadeloupetech.fr
http://guadeloupe.dieccte.gouv.fr
 

Source: https://www.francetvinfo.fr/