PARTAGER
http://guadeloupe.coconews.com/static/im/agenda/2019/07/c4b31ce7d95c75ca70d5-les-rencontres-du-savoir-faire-3.png

En mars 2019, à l’occasion de la 9ème édition de la Semaine de l’Industrie, Caraïbes Factory a lancé les Rencontres du Savoir-Faire : un évènement bimestriel qui aborde une thématique industrielle.

Pour cette 3ème édition Caraïbes Factory s’associe à l’Association des Moyennes et Petites Industries de Guadeloupe (MPI) pour traiter d’une thématique qui soulève les foules : ” Production et fabrication locale : existe-t-il un made in Guadeloupe ? ”

Et parce que nous sommes convaincus qu’il est important de sensibiliser les jeunes générations aux problématiques de notre société, cet évènement est ouvert aux enfants ! A l’étage et en présence d’une animatrice, ils découvriront eux-aussi ce qui fait la différence entre production et fabrication locale.

Les Rencontres du Savoir-Faire se veulent être un moment d’échanges entre des professionnels et un public soucieux de maitriser les enjeux économiques de notre territoire. Pour cette 3ème édition nous accueillerons deux invités qui nous livreront leur expertise sur la question du « Made in Guadeloupe » : Christophe WACHTER, secrétaire Général des MPI Guadeloupe et Corinne THIMODENT-NABAL, fondatrice de la marque Gloa Sanvé.

Nous vous attendons le mardi 06 août 2019 à 19h00 au Spot Coworking à Jarry.

Au programme :

19h00 : Accueil des participants

19h15 : Mot de bienvenue de Sylvia PHIBEL PUISSANT

19h20 : Intervention de Christophe WACHTER, en interaction avec la salle

20h05 : Intervention de Corinne THIMODENT, en interaction avec la salle.

20h45 : Cocktail et networking

Ajoutez un commentaire Laissez votre commentaire… Poster

Le Spot Coworking, Jarry, Baie-Mahault

Le 06 août 2019

http://www.weezevent.com/les-rencontres-du-savoir-faire

19h

10€ (hors frais de réservation) – Gratuit pour les enfants

Source: Coconews.com