PARTAGER
http://guadeloupe.coconews.com/static/im/agenda/2019/01/8d34201a5b85900908db-projection-c-est-quoi-le-bonehur-le-janvier-2019-lamentin-.jpg

Le mouvement Colibris de Guadeloupe communique :

Nous vous invitons à participer à la projection du film : « C’est quoi le Bonheur pour vous ? »

Présenté par Julien PERON – Réalisé par Laurent QUERALT – Musique originale de Sarah PREVOST

A retenir :

– Projection du film : « C’est quoi le Bonheur pour vous ? »

– Suivi d’un temps de partage sur ce magnifique thème

– Le vendredi 18 Janvier 2019

– À 19h00

– À la Médiathèque du Lamentin

Dans ce monde où règne trop souvent la compétition, le profit, la rentabilité, la précipitation, la discorde, le rapport de force, le jugement, le conflit….

Les colibris de Guadeloupe vous invitent à faire une petite pose bienveillante, et vivre un moment paisible d’humanité.

Une simple soirée, comme un peu pour sortir la tête hors de l’eau et prendre une respiration consciente en réajustant notre trajectoire vers ce repère universel et fondamental du Bonheur !!!

Nous regarderons ce magnifique film ensemble et nous partagerons nos points de vue sur cette quête immuable du bonheur, en toute simplicité et en toute convivialité.

Merci de bien vouloir diffuser cette information au plus grand nombre de Guadeloupéens

guadeloupe@colibris-lemouvement.org

Mouvement citoyen Colibris :

Les Colibris, ce sont tous ces individus qui inventent, expérimentent et coopèrent concrètement, pour bâtir des modèles de vie en commun, respectueux de la nature et de l’être humain.

Fondé en 2007 par Pierre RABHI, l’esprit de notre mouvement est de contribuer en faveur de l’humanité et de la planète en « faisant notre part », suivant la légende du colibri, chacun à notre niveau. Nous espérons tous une Guadeloupe et un monde où l’être humain sorte de cette logique de croissance infinie sur une planète aux ressources limitées. Nous ne voulons plus entretenir les rapports de force basés sur la domination, l’argent et la compétition. Nous avons pris conscience qu’un tel fonctionnement est dangereux pour l’humanité toute entière et qu’il est urgent d’en changer. Nous savons aussi que nous sommes acteurs de ce changement, et qu’il ne tient qu’à nous d’agir. Nous voulons que nos enfants vivent un jour, un monde dans lequel les humains ont retrouvé le véritable lien entre eux et une réelle reconnexion à la nature.

médiathèque, Lamentin

Le 18 janvier 2019

0690311021

19h

GRATUIT

Source: Coconews.com