PARTAGER
http://guadeloupe.coconews.com/static/im/agenda/2019/11/08c5433a60135c32e34f-image-11.jpg

Salon canin de la Guadeloupe 2019
L’Association Canine Territoriale de la Guadeloupe (ACTG) organise son 10ème Salon Canin les samedi 23 et dimanche 24 Novembre 2019, au Vélodrome de gourdeliane à Baie-Mahault.

C’est la présentation au public dans un même lieu du plus grand nombre de races canines. Cette présentation au grand public et aux médias ne doit pas seulement être un obstacle mais également avoir un rôle éducatif. Les visiteurs doivent pouvoir assister aux jugements, comparer les individus et obtenir auprès des exposants tous les renseignements qu’ils souhaitent sur les races de chiens. Le contact entre les propriétaires exposants et les visiteurs n’a pas qu’un but commercial en vue de vente ultérieure mais il est également une transmission des connaissances acquises sur les races.

Lors de la manifestation, le public pourra trouver des informations sur notre association, sur les différentes races de chiens et leur éducation, sur les éleveurs et les clubs d’éducation canine de notre département, etc

Pendant les 2 jours, Il pourra voir des démonstrations d’agility, des démonstrations d’éducation canine et d’épreuves de chiens de défense (par les représentants des clubs canins affiliés à la ACTG) à tout moment de la journée.

Enfin, c’est un rassemblement amical, entre personnes de toutes qui partagent une même passion l’amour de leur race. Ajoutez un commentaire Laissez votre commentaire… Poster

Vélodrome de Gourdeliane, Baie-Mahault

Du 23 novembre 2019 au 24 novembre 2019

Source: Coconews.com