PARTAGER
http://guadeloupe.coconews.com/static/im/agenda/2019/01/4c5bde74a8f110656874-img-20190107-wa0050.jpg

Tanmpo  klassik live avec Tanya Saint Val et Jean Philippe Marthély. After soirée avec Dj Fano
Les 2 ans en grande pompe de Tanmpo
Ce vendredi 11 janvier à 21h à L’Appart, Tanmpo Klassik live souffle sa deuxième bougie en compagnie de deux invités d’honneur, notre diva Tanya St-Val et le bout-en-train Jean-Philippe Martely.
Tanmpo Klassik Live voit le jour le 6 janvier 2017. Issu de l’imagination de son fondateur, le talentueux batteur Jérôme Castry c’est une formation composée de musiciens professionnels :
– Jérôme CASTRY (Batterie et Leader du groupe)
– Jean-Michel LESDEL (Piano)
– Patrice HULMAN (Chant)
– Claudy DURIZOT (Basse)
– Karim VERGER (Guitare)
– Mélahel PAJANIANDY (Percussions)
Plus qu’un groupe c’est une équipe, une famille. Leur objectif est de proposer des reprises en live et de remettre au goût du jour les classiques du zouk qui ont marqué plusieurs générations d’antillais.
Après 2 ans d’existence, ces artistes passionnés nous ont démontré qu’ils avaient raison. Leur formule fonctionne et  Tanmpo Klassik Live a le vent en poupe. Il fait salle comble à chacune de ses représentations. Toutes les organisations en Guadeloupe se les arrachent et la Martinique devient aussi adepte.
Le groupe a depuis sa première prestation reçu de nombreuses tête d’affiche du paysage musical antillais, Leïla Chicot, Patrice Coyo, Joëlle Ursule, Jacques D’Arbaud, Jocelyne Béroard, Dominik Coco … pour ne citer qu’eux. Et pour ce deuxième anniversaire il reçoit pour la première fois notre diva, monument du zouk Tanya St-Val et un habitué, l’exceptionnel Jean Philippe Martély.
Un événement à ne pas rater !!

L’Appart971, 47 Rue Henri Becquerel, Baie-Mahault

Le 11 janvier 2019

0690802795

21h

30 euros

Source: Coconews.com