PARTAGER

Source: https://www.domemploi.com

Groupe de distribution alimentaire

  • Guadeloupe
  • 97122 BAIE MAHAULT
  • CDI
  • 2 ans
  • DUT, BTS, Bac + 2
  • APPRO

L’Entreprise

Leader Price Guadeloupe recherche un Agent administratif service approvisionnement et planification des achats.

Le Poste

Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Achats vous serez chargé (e) d’assister le responsable approvisionnement et de planification des achats dans ses tâches.
Vous assistez le responsable approvisionnement et planification achats dans ses missions de :
– Coordination et d’optimisation des flux d’acheminement et les stocks de produits en amont des points de vente.
– De planification des achats en fonction des besoins et des stocks.
– De gestion de la documentation des imports et d’envoi les documents nécessaires au dédouanement
– De passation de commande conformément aux besoins et aux impératifs logistiques tout en garantissant les conditions de transport et le respect des délais d’approvisionnement.
– Formalisation des achats des produits, de gestion et de traitement et le suivi des commandes en veillant à optimiser les flux.
Vous serez chargé de :
– Traiter et suivre les commandes (Sec, négoce, frais et fruits et légumes)
– Assurer la création, et le traitement des entrées transitaires et des dossiers import
– Assurer la vérification, le traitement et le suivi des données logistiques des dossiers imports (facture, retour EDI, rapport d’anomalie)
– Editer, vérifier et traiter les dossiers de revient
– Assurer l’enregistrement et le suivi des dossiers avaries
Il vous appartient de :
– Respecter les process dans un souci permanent d’optimisation de la logistique d’approvisionnement (quantité/coût/qualité)
– De respecter les délais d’approvisionnement et les besoins des clients
– De respecter et de faire partager les valeurs de l’entreprise.
– D’uvrer dans un souci permanent de satisfaction du client.

Le Profil

Idéalement de formation bac+2 spécialisés sur la fonction achats ou logistique avec une expérience réussie dans une fonction d’approvisionnement dans le secteur de la distribution alimentaire serait un atout.

Dynamique et réactif (ve), vous avez une bonne capacité d’écoute des besoins et de mise en adéquation de ceux-ci avec les impératifs d’acheminement. Disponible, rigoureux, vous savez gérer au mieux les impondérables.

Vous avez une bonne connaissance des circuits d’approvisionnement, de la fonction achats, de la chaîne logistique, des outils nécessaire à sa gestion et des problématiques liées à la logistique et aux transports.
Vous maitrisez l’outil informatique en particulier Excel et les logiciels d’exploitation. Une connaissance du Progiciel METI-CENTRAL serait un plus.

Contact

Envoi CV et lettre de motivation par email

Candidature en ligne

  • Mise à jour : 06/06/2019
  • 1ère Mise en ligne : 06/06/2019