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Source: https://www.domemploi.com

Vous travaillerez en collaboration avec l’équipe de direction. Vos missions essentielles portant sur l’ensemble du groupe, seront les suivantes : – Gestion des entrées/sorties salariés – Traiter les requêtes quotidiennes et,le cas échéant, diriger les requêtes vers l’interlocuteur approprié ou équipe pour les traiter. – Gérer notre système de gestion du temps et des présences (saisie des feuilles hebdomadaires sur l’outil RH, contrôle des saisies, relation avec les interlocuteurs des différents sites) – Tâches d’administration et de coordination liées aux personnes (entretiens annuels et médecine du travail) – Fournir des informations de gestion précises et opportunes, et assurer la conformité avec les processus de l’entreprise, les exigences en matière de protection des données et les meilleures pratiques en ce qui concerne la maintenance des systèmes et des registres RH. – Gestion des tickets restaurants (définir les droits à T.R, commande et distribution) – Recueil et/ou calcul des éléments variables de paie avant transmission au Cabinet comptable – Classement et archivage administratif – Tableaux de bord