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Source: https://www.domemploi.com

En collaboration étroite avec la Coordinatrice du réseau, votre rôle sera de l’assister dans tous les domaines de ses missions et responsabilités. Vous serez amené(e) à intervenir ponctuellement sur le terrain. Vous aurez notamment comme missions principales : – Rédiger et contrôler tout document (contrats, procédures, courriers, mémos, compte-rendu de réunion ou de visite, convocation …etc.), – Assurer toutes tâches bureautique (photocopie, envoi de courrier, de fax, de mail, fournir des imprimés divers, reliure de documents…), – Assurer le classement et l’accessibilité des dossiers ainsi que l’archivage, – Gérer les appels téléphoniques et les prises de message, – Assurer l’accueil physique des visiteurs, – Sur demande, intervenir auprès des différents services et des prestataires externes, – Gérer le courrier (entrée, sortie, e-mail), – Participer activement à la préparation des diverses réunions, – Préparer les déplacements (réservations diverses…etc.), – Gestion administrative du personnel (suivi et gestion des absences, demandes de contrats, planning des congés annuels du personnel ainsi que le planning de formation, vivier des candidatures spontanées susceptibles de correspondre aux profils recherchés par l’entreprise…etc.), – Suivre les livraisons et les retours de marchandises, gérer les fournitures administratives (commande, suivi, dispatching …), – Suivre les opérations commerciales, – Coordination de la circulation d’informations auprès des autres services support (comptabilité, RH, dépôt, etc..) et des magasins après validation de la Coordinatrice de Réseau. – Plus généralement réalise toutes tâches et missions qui lui seront confiées dans le cadre de l’assistance à la Coordinatrice de Réseau. Maîtrise des outils bureautiques et notamment d’Excel indispensable. Poste à pourvoir dès que possible. Contrat CDI Du Lundi au Vendredi