PARTAGER

Source: https://www.domemploi.com

Notre société est implantée depuis plus de 20 ans en Guadeloupe.
Notre métier est la commercialisation de produits de grande consommation dans des secteurs divers.

Nous recherchons un assistant(e) administratif et comptable

La comptabilité est l’activité principale du poste mais de part votre polyvalence vous serez impliqué dans l’ensemble des aspects administratifs de la vie de l’entreprise

Sous la responsabilité du responsable Comptable,vous assurez la saisie des flux de trésorerie,le contrôle des fonds de caisse,la remise des chèques et espèces en banque,les rapprochements bancaires,la gestion et le contrôle des comptes clients,la gestion des stocks,la saisie des factures clients, la comptabilité générale clients et fournisseurs.

Vous assurez également l’accueil téléphonique et physique des clients,la gestion commerciale (devis, facture, avoir,bons de commandes)

Le poste proposé est un CDD pouvant déboucher sur un CDI si CDD concluant.

Titulaire d’un bac + 2 en comptabilité, vous justifiez d’un première expérience réussie en entreprise d’au moins 3 ans.vous maîtrisez parfaitement les logiciels comptables (ex:SAGE) et pack office (ex:word, excel…)

Vous devrez avoir une forte polyvalence et une réelle capacité d’adaptation, autonome, dynamique sérieux, bon relationnel et surtout rigoureux le (la) candidat(e) devra avoir le sens des responsabilités