PARTAGER

Source: https://www.domemploi.com

DOMemploi

n°1 de l’emploi Outre-mer

Page précédente

Offre d’emploi N° 44993

Société de distribution

  • Guadeloupe
  • Petit-Bourg
  • CDI
  • 2 ans
  • DUT, BTS, Bac + 2
  • AC1905

L’Entreprise

Société reconnue dans la vente de biens d’équipements.

Le Poste

Vous travaillez pour le compte d’une société reconnue dans la vente de biens d’équipements.
Votre principale mission consiste à assister l’équipe commerciale sur la gestion administrative & logistique, et à assurer les ventes du Showroom.

Vous êtes en charge de :
– Réceptionner les appels téléphoniques.
– Réaliser le suivi des devis et les transformer en bons de commande, bons de livraison et factures.
– Aider à la préparation des appels d’offres.
– Assister la responsable commerciale.
– Accueillir les clients.
– Effectuer les ventes Showroom.
– Assurer la coordination des livraisons avec le service logistique.
– Aider les commerciaux dans la mise à disposition et le suivi des outils de vente.
– Recouvrement des factures impayées

Une formation en interne est à prévoir.

Le Profil

Titulaire d’un niveau BAC+2, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans à un poste similaire.

Vous êtes dynamique, motivé(e), force de proposition, curieux(se) et avez une bonne maîtrise de l’informatique (Pack Office…).

L’organisation, la prise d’initiative et une bonne présentation sont autant d’atouts pour réussir à ce poste.

Contact

Candidature en ligne via DOMemploi

Candidature en ligne

  • Mise à jour : 02/05/2019
  • 1ère Mise en ligne : 02/05/2019