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Source: https://www.domemploi.com

ATOUT'RH CONSEIL

ATOUT’RH CONSEIL

  • Guadeloupe
  • LES ABYMES
  • CDI
  • 7 ans
  • DESS, DEA, Grandes Ecoles, Bac + 5
  • PR2007-0607

L’Entreprise

Le cabinet ATOUT’RH Conseil est spécialisé dans le recrutement CDI-CDD zone Antilles-Guyane. Il recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) de Gestion Bureau d’Etudes en CDI H/F.

Le Poste

1.L’assistance comptable
Etablissement des contrats et conventions d’études, des notes d’honoraires et saisie comptable
Comptabilité clients : Enregistrement des règlements, suivi des comptes clients, relances.
Comptabilité fournisseurs : Contrôle et saisie des factures, suivi des comptes fournisseurs et établissement des règlements
Trésorerie : Suivi de la trésorerie et des échéances comptables (planning), saisie comptable et rapprochement bancaire.
2.L’assistance ressources humaines
Assistance au recrutement et établissement des contrats de travail
Gestion administrative du personnel :
– Formalités d’embauche y compris affiliations
– Suivi du temps de travail,
-Etat préparatoire de paies et règlement des salaires
-Gestion des tickets restaurant
3. La gestion
Mise à jour des tableaux de bord sous Excel (facturation, encaissements, dépenses)
Contrôle du respect des échéances (comptables, fiscales et sociales) en relation avec l’expert-comptable
Saisie et gestion des données sur l’ERP Fitnet (gestion des affaires et RH)
4.L’assistance administrative
Gestion du courrier administratif, rédaction, classement
Secrétariat de Direction
Gestion des fournitures administratives et consommables, de l’entretien des locaux et matériels et des contrats des fournisseurs
Assistance administrative au traitement des appels d’offre
Mise à jour du site internet en collaboration avec les prestataires

Le Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+4/5 de type Master en Gestion ou Management et avez au moins 7 ans d’expérience sur un poste d’Assistant(e) de Gestion ou Assistant(e) de Direction avec une forte dominante RH et Comptabilité..
Vous avez exercé vos missions dans le secteur du bâtiment (bureau d’étude, cabinet d’architecte, sous-traitants, etc).
Vous avez de solides connaissances des outils bureautiques courants (Outlook, Word, Excel).
Vous avez des capacités rédactionnelles vous permettant de produire des travaux de qualité professionnelle.
Très organisé(e), vous êtes rigoureux(se), efficace, dynamique et disposez de bonnes facultés d’adaptation.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, le respect des règles et de la hiérarchie.
Détention du permis B obligatoire

Contact

Vous vous reconnaissez? Merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement @atoutrhconseil.com en précisant la référence de l’annonce et son intitulé : PR2007-0607

Site Webhttps://www.atoutrhconseil.com/

Candidature en ligne

  • Mise à jour : 10/07/2020
  • 1ère Mise en ligne : 10/07/2020
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