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Source: https://www.domemploi.com

Vos missions seront les suivantes : 1. Accueil et administration – Accueil physique des visiteurs du siège et préparation de la salle de réunion si besoin – Standard téléphonique – Réservations liées aux déplacements (avion, hôtel, voiture, …) – Mise à jour régulière de l’annuaire d’entreprise – Réception et dispatching du courrier – Traitement des chèques impayés et tenue des Kbis à jour – Classement et archivage de documents 2. Services généraux – Traitement des demandes d’interventions des différents sites (Réception-Programmation-Suivi-Clôture) – Tenue de l’annuaire des intervenants par site et par corps de métiers – Suivi des vérifications périodiques et des interventions en lien – Suivi des contrats de maintenance et des interventions en lien – Remise des bons d’intervention à la comptabilité pour facturation – Gestions des besoins en matériels informatiques – Organisation des aspects techniques lors des évènements du groupe 3. Logistique – Traitement des commandes mensuelles des différents sites (réception des commandes, transmissions aux prestataires concernés et suivi de la commande jusqu’à livraison sur site) – Saisie de factures relatives aux commandes mensuelles Cette liste n’est pas exhaustive