PARTAGER

Source: https://www.domemploi.com

CGI recherche pour ses établissements de Guadeloupe et Martinique son chef des ventes.

Sous la tutelle de notre Direction Générale, vous devez participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique commerciale auprès de notre clientèle composée de G.M.S., G.S.B., libre services et revendeurs.

Vos missions :

– Manager et challenger la force de vente

– Suivre et respecter le budget défini

– Suivre les indicateurs de gestion commerciale

– Organiser et suivre les opérations commerciales

– Appliquer la politique des prix

– Traiter les litiges avec les clients

– Organiser les actions de promotion des ventes

– Prévoir les ventes d’après les statistiques et les actions de promotion, les transmettre aux services concernés : achats, logistique

– Analyser les statistiques de ventes et les écarts prévisionnels/réalisés, repérer les segments les plus rentables, proposer des actions de renforcement et/ou de correction

– Diffuser les informations pertinentes à l’ensemble des acteurs concernés : nouvelles références, évolution de tarifs, actions publicitaires, etc.

– Assurer une veille concurrentielle

– Etablir et envoyer les déclaratifs de chiffre d’affaire

– Assurer les remplacements de commerciaux

Polyvalent(e), organisé(e), doté(e) d’une bonne culture générale, passionné(e)par le management, vous maîtrisez les règles d’expression écrite et orthographique, l’utilisation des logiciels EXCEL, WORD, POWER POINT et disposez idéalement d’une connaissance de notre branche professionnelle.
Vous êtes immédiatement opérationnel(le) pour prendre vos fonctions. Sachant faire preuve de rigueur, de réactivité, d’ouverture, d’adaptation, mais aussi de discrétion, vous saurez rapidement vous intégrer dans une équipe dynamique.