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Source: https://www.domemploi.com

*** Activités significatives Les activités le plus couramment confiées aux salariés dans cette fonction sont : Assurer le management de l’équipe et la gestion administrative et commerciale : – Proposer et élaborer le Plan Relation Client de l’agence Entreprises et en assurer la mise en œuvre et le suivi – Organiser et conduire l’action commerciale de l’agence, en animant et coordonnant les coopérations des différents canaux en particulier avec la Banque Privée – Assurer l’intégration des évolutions réglementaires et techniques prises en compte aux activités de l’agence – Veiller, et participer aux actions de formation et d’information de l’agence – Optimiser les ressources allouées – Assurer et veiller à la conformité globale de l’agence – Assurer la gestion fonctionnelle et hiérarchique et le développement des ressources humaines de l’agence, de leurs contribution individuelles et collectives – Assurer la gestion d’un portefeuille de clients – Repre´senter l’e´tablissement vis a` vis de la cliente`le et des partenaires de la clientèle – Piloter l’excellence relationnelle et opérationnelle en veillant à améliorer continuellement l’IRC agence