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Source: https://www.domemploi.com

Gérant d’un Centre de profit composé de 4 salariés vos missions : . Décliner les objectifs, politique et orientations stratégiques, . Piloter la gestion : préparation et suivi du budget, piloter la trésorerie (maîtrise des créances échues), mesurer la charge, hiérarchiser les risques liés à l’atteinte des objectifs et mettre en place des actions correctives, . Assurer l’organisation, le fonctionnement et la synerge superviser et coordonner l’activité des collaborateurs,respecter l’éthique, la politique Responsabilité Sociale et Environnementale de l’entreprise et s’assurer que l’agence dispose des savoirs faire métier nécessaires (qualifications, compétences, habilitations), . Manager, piloter les équipes, . Assurer le développement de l’activité de la structure : cultiver la relation commerciale, préparer et mener le développement commercial de l’agence (nouvelles offres, carnet de commande), . Garantir l’application des systèmes qualité, sûreté, santé et sécurité, – Mettre en œuvre et veiller à l’application de la politique santé et sécurité de l’entreprise, – Développer un esprit santé/sécurité , notamment par l’atteinte des objectifs de visites sécurité, de réalisation des causeries sécurité et d’analyses d’accidents de travail, – S’assurer de la mise à disposition des moyens nécessaires au personnel d’agence (formation, protections collectives, protections individuelles…) et du respect de la procédure d’accueil des nouveaux embauchés, – Mettre à jour le document unique d’évaluation des risques, – Mettre en place et suivre les plans d’actions d’amélioration, – Diffuser et commenter au sein de l’agence les notes et procédures applicables composant le système qualité, – S’assurer de la bonne adéquation des choix techniques et des contraintes des opérations, – Veiller au bon traitement des réclamations clients.