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Source: https://www.domemploi.com

– Contribuer à l’orientation, au développement et à la conduite de l’action du domaine organisation.   Organiser ces activités. – Activités d’Organisation Générale : o Conduire des missions d’organisation générale transversales ou des missions auprès des Directions o Participation aux Etudes et projets à impacts organisationnels d’optimisation des processus de l’ Etablissement. o Contribuer au pilotage sur le plan fonctionnel et opérationnel des projets d’organisation pouvant nécessiter, le cas échéant, la mise en place de comités ad hoc impliquant des interlocuteurs de plusieurs unités. o Contribuer à l’animation et coordonner des groupes de travail, assister et former les utilisateurs aux méthodes d’organisation. o Qualifier les impacts des évolutions sur les métiers. o Intégrer ces impacts dans les formations et les process o Accompagner la mise en œuvre du changement, en assistance des directions ou unités utilisatrices o Proposer une optimisation des circuits et de l’organisation en procédant aux études ponctuelles nécessaires – Activités liées au suivi des évolutions du système d’Information o Préparer, piloter, organiser la mise en œuvre du plan d’accompagnement du changement des éditions. o Travailler en relation étroite avec les Responsables et Experts Métier de l’Etablissement o Organiser et suivre les travaux o S’assurer de la réalisation du paramétrage de l’Etablissement. Accompagner les experts métiers si nécessaire. o Coordonner le bilan des actions Conduite du Changement . o Suivi de la Qualité de la Production et des incidents – Expertise Métiers sur les outils transversaux du S.I – Assurer l’optimisation des ressources allouées et faciliter les coopérations, notamment avec les unités qualité et assistance, grands projets, développement RH et formation