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Source: https://www.domemploi.com

Votre mission principale consiste à organiser, gérer et surtout développer l’activité du site dans le respect de la réglementation du travail et des procédures en vigueur (contrôle interne, hygiène, sécurité). Dans ce cadre vous devrez : Mettre en œuvre la politique commerciale et engager les dépenses validées pour atteindre les objectifs. Prospecter, développer et fidéliser les clients Grands Comptes professionnels. Négocier et élaborer les propositions commerciales adaptées aux besoins exprimés par les clients. Manager et animer la force de vente sédentaire, la fédérer autour des objectifs fixés, dynamiser les ventes. Planifier et optimiser les ressources humaines dans le respect de la législation sociale, des règles et procédures établies. Gérer les stocks et les flux (entrées et sorties de fournitures, matériels, pièces…), le réapprovisionnement et le stockage. Suivre la performance commerciale de l’unité et réaliser une veille concurrentielle. Transmettre à la Direction des reportings d’activité incluant des plans d’actions correctifs permettant de contrer la concurrence et d’atteindre les objectifs commerciaux fixés. Piloter la maintenance générale et l’entretien du site Garantir le respect des règles d’hygiène et de sécurité, la mise à jour du registre de sécurité et du DUERP. Représenter la société vis-à-vis des tiers.