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Source: https://www.domemploi.com

Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vous contribuez à la réalisation des objectifs de résultats de la société par vos performances de contrôle, d’analyse, de traitement et de préconisations en matière administrative, logistique et commerciale. * Administratives et Logistiques : – Participer à l’organisation, la planification, le traitement et le contrôle des activités du Service Administratif de la société (traitement des dossiers Clients, Facturation/Recouvrement, liaisons avec Caisses ou organismes raccordés) – Participer à l’organisation, la planification, le traitement et le contrôle des activités des Services Logistique (Interventions, Livraisons, Désinfection, Stock). * Commerciales – Contribuer à l’élaboration de la stratégie commerciale et participer à l’organisation, la planification, le traitement et le contrôle des activités du Service Commercial (actions commerciales, prospection, coordination avec les services prescripteurs). – Développer le volume de client à la faveur de la qualité de la continuité des soins entre les services hospitaliers et le domicile des patients. – Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la bonne exécution des prescriptions – Visiter régulièrement les Praticiens hospitaliers et/ou libéraux, afin de présenter notre offre de produits et services, mais aussi de l’adapter pour donner suite aux besoins ou attentes détectés. – Former le personnel soignant aux pratiques d’utilisations des dispositifs mis en place.