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Source: https://www.domemploi.com

Missions principales: – Encadrer la force opérationnelle qui dépend de lui (ou d’elle) en déterminant les besoins en formation et en assurant le suivi des collaborateurs. – Veiller au maintien de la motivation au sein de son équipe – S’assurer de la maîtrise des coûts – Faire le suivi des KPI’s de performance et maintenir de hauts standards de qualité et de productivité – Diriger et contrôler les opérations de livraison et d’enlèvement sur la zone géographique. – Générer les rapports et analyser les données opérationnelles régulièrement afin de prendre les décisions nécessaires au respect des objectifs financiers et au maintien d’une qualité de service optimale. – Appliquer et faire appliquer les procédures en vigueur dans l’entreprise. – Fournir des statistiques et des chiffres relatifs à l’agence, suite à la demande du manager – Faire l’interface avec le service Finances pour s’assurer de la justesse des provisions – Maintenir des relations privilégiées avec les instances locales (autorités douanières, responsables fret des compagnies aériennes, chambre de commerce, autorités aéroportuaires) – Participer à d’éventuelles visites clients avec le service commercial pour comprendre leurs besoins (Top 10) – Maintenir des rapports étroits et collaborer avec les autres départements afin d’apporter rapidement des solutions durables aux problèmes confrontés (Finance, Ventes, IT, Service client, Accueil, Conformité) – Répondre rapidement aux requêtes du réseau