PARTAGER

Source: https://www.domemploi.com

Société antillaise reconnue dans le domaine de la sécurité incendie.

Dans le cadre de ses fonctions, le Technicien aura notamment à accomplir les tâches suivantes sous la responsabilité de la direction et selon les normes APSAD:

– Effectuer chez nos Clients l’installation, la vérification et la maintenance de matériels incendie (extincteurs, RIA, BAES, désenfumage, SSI, …) conformément aux règlementations en vigueur, dans le cadre de dépannages, contrats, etc…
– Conseiller le client dans l’achat de matériel incendie, la remise en état ou le remplacement des équipements,
– Recueillir les besoins éventuels,
– Respecter les règles de sécurité en vigueur dans la Société et chez nos clients : port des E.P.I, utilisation et contrôle des matériels confiés, respect des plans de prévention, mise en place de périmètre de sécurité, etc…
– Etablir les fiches client à l’issue de chaque visite et tout document nécessaire au bon suivi des clients : bordereaux, rapports, devis, etc.
– Transmettre toute information utile au Responsable Technique et assistante
– Etablir les bons de commande selon les prescriptions de l’entreprise,

Vous justifiez d’un CAP Agent Vérificateur d’appareil extincteur ainsi que d’une expérience d’au moins 5 ans dans l’installation et la maintenance d’appareils de sécurité incendie.

Consciencieux et réactif, vous aimez la relation client.

Permis B obligatoire