Baptêmes de l’air et Randonnées aériennes

Découvrez l’Autogire 

Particuliers, novices ou déjà pilotes (avion, hélicoptère, ULM), laissez-vous tenter par un vol en autogyre, son vol caractéristique et sécurisant vous surprendra et vous séduira.

Anniversaire, fête des mères ou des pères, cadeau de fin d’année, mariage, départ à la retraite, etc..), offrez un vol en Autogire, c’est LE cadeau original :

– sa vitesse lente permet à l’heureux(se) élu(e) de découvrir et admirer les paysages aériens de l’archipel ;

– sa “cabine ouverte”, idéale pour les passionné(e)s de photos ou de vidéo, permet de garder des souvenir inoubliables.

 

Adresse:Aérodrome de Saint-François
97118 Saint François

 

Téléphone:+(590) 590 48 68 95
Mobile:0690639658
Fax:
E-Mail:epst971@gmail.com

 

Website:http://www.gyro-alizes.com

 

Autogire ou vol en hélicoptère ?

Visuellement, les deux engins se ressemblent. Pourtant, ils ne fonctionnent pas de la même manière. En réalité, l’autogire est un mélange entre un avion et un hélicoptère. Il va posséder un rotor en haut de l’appareil, comme c’est le cas pour l’hélicoptère. Sauf que cette fois, ce n’est pas le moteur qui va le faire tourner. C’est le vent qui s’en charge et c’est là, toute la différence avec l’hélicoptère. L’autogire ne peut donc pas rester en statique, mais il consomme beaucoup moins de carburant. Sachez également qu’une seule personne pourra monter à bord avec le pilote, puisqu’il n’y a que 2 places.

Si vous désirez pouvoir admirer un paysage et faire du statique, notamment pour prendre des photos, vous devez donc vous tourner vers un vol en hélicoptère. Il en sera de même si vous désirez profiter de ce vol avec des proches. Si cela vous intéresse, vous pourrez en savoir plus sur ce vol initiatique simplement en cliquant sur ce lien. Vous verrez également que vous pouvez faire un baptême de l’air n’importe où en France. Libre à vous de découvrir Fort Boyard ou le massif du Mont-Blanc durant vos vacances.