PARTAGER

Le moyen de transport le plus écologique fait son entrée en Guadeloupe! Vous pourrez désormais pratiquer de la gyropode sur les sites naturels tels que Duquerry, Pointe à bacchus ou encore à Valombreuse.

Le Segway, 100% écolo

La pratique du segway permet d’effectuer des éco-balades très agréables en ville, pour certains utilisateurs, il s’est avéré être un très bon moyen de transport.

Le Segway est un véhicule monoplace, composé d’une plateforme électrique munie d’un manche et de deux roues. Son fonctionnement repose sur un système exclusif de gyroscopes et de capteurs très sophistiqués qui assure un équilibre parfait à l’arrêt comme en mouvement et qui dispense son utilisateur de

Qui peut en pratiquer?

Le gyropode est accessible à toutes personnes d’un poids compris entre 45 et 118 kg. L’âge minimum requis est 14 ans. Cet engin propre et sécurisé possède une vitesse maximum de 20 km/h.

Les Actions citoyennes

Les offices de tourisme du pays se mobilisent autour d’un projet de sensibilisation destiné à valoriser “la nature en Ville”. Il s’articulera sur des actions ambitieuses menées pour et par la population. Plusieurs activités viendront étayer cette démarche, balades, randonnées seront donc organisés pour le plaisir de tous.

Pour plus d’info: Agence Mobilboard Guadeloupe tel : 0690 52 09 02 ou www.mobilboard.com