Société spécialisée dans le commerce de produits à destination des cafés, hôtels, restaurants.
– Réaliser la vente et le suivi de commandes sur un fichier clients existant
– Vous assurer de la fidélisation de la clientèle
– Mettre en avant les promotions et réaliser des ventes additionnelles
– Répondre aux appels entrants, conseiller et orienter la clientèle
– Prospection téléphonique ciblée en fonction des campagnes marketing,
– Prise de rendez-vous pour assister nos commerciaux sur le terrain,
– Rédiger et envoyer les propositions commerciales
– Reporting journalier
– Gestion des créances clients
– Gestion des litiges
Vous recevrez une formation sur nos techniques de vente et nos produits.
– Capacités démontrées à découvrir et reformuler un besoin client
– Excellentes capacités d’écoute et de concentration
– Bonne capacité rédactionnelle
– Forte empathie et capable de créer de très bonnes relations par téléphone
– Excellentes capacités de communication et compétences relationnelles
– Capacité d’analyse et de synthèse pour avoir un suivi rigoureux et régulier des clients
– Très bonne organisation et être capable d’établir des priorités
– La maitrise du marché et de la concurrence est un plus
Idéalement diplômé(e) d’une formation commerciale (niveau Bac+2 ou équivalent), vous disposez d’une première expérience réussie dans ces domaines.
Animé(e ) par le goût de la relation client et attaché(e ) sa satisfaction, vous menez avec rigueur vos missions.
Impliqué(e ), vous êtes motivé(e) par les challenges et vous mettez en œuvre votre sens commercial pour les relever.
Votre compréhension globale des enjeux et des procédures vous permet d’assurer une coordination efficace entre les différents intervenants.
Votre parcours sera étudié avec attention et en fonction de votre expérience, nous serons là pour vous former.
Votre rémunération sera composée d’une part fixe et d’une part variable liée à la réalisation de votre objectif.
Le poste est à pourvoir rapidement.