Offre d’emploi Groupe O n°57065
Entreprise
Groupe O
Situation du poste
Guadeloupe
Lieu de travail
Pointe-à-Pitre
Type de contrat
CDI
Expérience requise
3 ans
Niveau d’étude
Licence, IEP, Bac +3
L’Entreprise
Société recrute, dans le cadre de son développement, un/une chargé(-e) ressources humaines.
Le Poste
Administration du Personnel
– Constituer et suivre les dossiers administratifs des salariés : DPAE, récupérer les pièces administratives, compléter les fiches de renseignements etc.
– Rédiger les contrats de travail/avenants
– Gérer et Suivre les visites médicales
– Procéder à l’affiliation/radiation auprès des organismes (mutuelle, prévoyance)
– Gérer les arrêts de travail, suivre les IJSS et versement prévoyance
– Établir les documents d’entrée et de sortie des collaborateurs
Paie
– Établir la paie des collaborateurs : récupérations des éléments de paies, saisies et contrôles des variables, contrôles des bulletins
– Gérer les charges sociales & DSN
– Gérer les titres restaurants
Autres missions
– Suivre et exploiter les entretiens professionnels
– Préparer et suivre les dossiers auprès de l’OPCO (alternant et formation)
– En collaboration avec la direction, réaliser les déclarations fiscales et sociales
– Gestion du courrier et assurer la relation avec les différentes institutions
Ces missions ne sont pas exhaustives et pourrons évoluer selon les besoins du service.
Le Profil
Une bonne connaissance de la paie et du droit social / droit du travail est un plus.
Outre les compétences attendues en administration du personnel et gestion de la paie, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre proactivité.
Doté(e) d’excellentes compétences relationnelles, vous maitrisez parfaitement Pack Office.
Secteur & Lieu de travail : Pointe-à-Pitre
Contrat et Rémunération : Le contrat propose est en CDI / Base horaire : 35h
Rémunération Selon profil
Contact
Candidature en ligne via DOMemploi