Société prestataire de service
Situation du poste
Guadeloupe
Lieu de travail
Guadeloupe
Type de contrat
CDI
Expérience requise
4 ans
Niveau d’étude
DESS, DEA, Grandes Ecoles, Bac + 5
L’Entreprise
Nous sommes une société prestataire de service pour différentes enseignes dans le secteur de la grande distribution.
Le Poste
Rattaché(e) au Responsable administratif et financier, vos missions au quotidien sont les suivantes :
Elaboration des budgets prévisionnels et suivi mensuel des réalisations,
Création, mise à jour et suivi de tableaux de bord périodiques,
Mise à jour et contrôle du respect des procédures,
Réalisation d’études et d’analyses spécifiques liées à l’activité,
Cette liste de missions est non exhaustive, vous participez à de nombreux projets en lien avec la Direction.
Le Profil
La connaissance d’un secteur lié à la Grande Consommation constitue un atout mais n’est pas un requis.
Vous avez nécessairement des connaissances comptables approfondies et vous avez le goût des chiffres.
Vous justifiez d’une excellente maîtrise de l’outil Excel et la connaissance des logiciels METI, BI Reporting (INSIDE) serait un plus.
Vous êtes dynamique, rigoureux(euse), organisé(e) et consciencieux(se). D’une grande fiabilité, vous savez travailler de façon autonome, mais n’hésitez pas à poser des questions si besoin.
Curieux(se), vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’analyse et de synthèse, ce qui vous permettra de comprendre rapidement l’activité et d’aller jusqu’au bout de vos analyses.
Si vous vous reconnaissez alors Rejoignez-nous ! Envoyez CV + lettre de motivation à l’attention de la Direction
Contact
Candidature en ligne via DOMemploi