PARTAGER

C’est l’évènement de Juillet. Durant 2 jours, un restaurant gastronomique en bord de mer, spécialement aménagé pour l’occasion et tenu par quatre chefs renommés, vous permettent de savourer, à un prix festival, des plats raffinés réalisés avec les produits du terroir

La gastronomie est encrée dans la culture des Antilles : les recettes sont toujours plus créatives et les professionnels s’emploient à maintenir les traditions tout en y apportant une touche de modernité comme s’il s’agissait d’une conception toute neuve.

Les plats moins copieux mais plus goûteux, profondément vivant, révélateur du produit du terroir, de sa surprenante transformation et des saveurs des Iles de Guadeloupe.

Omniprésente, ils nous faillait mettre la cuisine du pays à l’honneur!

La Fête régionale des arts culinaires et de la Gastronomie est une manifestation conviviale et généreuse pour tous le monde y compris les touristes en séjour en Guadeloupe. C’est un moment d’échange où les chefs, les professionnels seront invités à aller à la rencontre de la population, à partager des instants unique, précieux et à mieux véhiculer leur passion commune.