Technicien Helpdesk de Support Informatique H/F – Guadeloupe

Offre d’emploi ES2I CARAIBES57210

  • Entreprise

    ES2I CARAIBES

  • Situation du poste

    Guadeloupe

  • Lieu de travail

    Baie-Mahault

  • Type de contrat

    CDD

  • Expérience requise

    3 ans

  • Niveau d’étude

    Non précisé

  • Référence

    TECHINFO

L’Entreprise

Depuis 15ans, ES2I CARAIBES propose à ses clients exclusivement TPE/PME un service informatique complet de l’assistance matérielle et réseau à la mise en place et l’accompagnement sur les solutions logicielles de gestion EBP (Gestion, Comptabilité, Paye…)

Le Poste

Dans le cadre de notre développement nous recherchons notre prochain Technicien en contrat CDD pouvant déboucher sur un CDI.

Au sein du service technique, vous serez chargé(e) d’effectuer le support informatique premier et second niveau.

A ce titre, vous aurez à traiter les demandes d’intervention de nos clients professionnels. Vos missions seront notamment les suivantes :

– Assistance et support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs
– Installations et configurations matériels
– Paramétrage d’applications
– Mise en œuvre du déploiement des nouveautés
– Interventions en priorité par téléassistance et sur site

Le Profil

Avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, vous justifiez de connaissances dans les domaines suivants :

– Environnement Windows wks et serveur
– Gestion des utilisateurs Windows
– Sécurité Microsoft, Systèmes de sauvegarde
– Gestion des réseaux, Virtualisation, Active directory

Le contact client étant permanent, vous devrez être à l’aise à l’oral et savoir expliquer, rassurer et guider les utilisateurs dans l’utilisation de leur système informatique.

Vous devrez être dynamique et disposer d’un bon esprit d’équipe.

Contact

Candidature en ligne